Cérémonie de lancement du livre : «avec les blessés chimiques d’Iran: 20 ans d’aide médicale internationale»
La traduction en persan du livre : « avec les blessés chimiques d’Iran: 20 ans d’aide médicale internationale", du docteur Shizuku Tsuya , sera lancée le 13 février, avec la présence de l’écrivain, à la maison des artistes de Téhéran.
Dans ce livre qui est un bon exemple des activités des ONG, le docteur Shizuku Tsuya, membre du MOCT, raconte ses 20 Ans, dans le milieu de l’aide médicale en mettant l’accent sur la coopération du MOCT avec la société de soutien aux victimes des armes chimiques (SCWVS) et le musée de la paix de Téhéran (TPM). Ce livre est traduit en 182 pages par Mr. Yaser Shahbazi et est publié par SCWVS, TPM et Rasanesh Novin Publication.
Le livre traite juste d’une partie des activités du Dr Tsuya et du MOCT: « ce que nous apprenons de ces expériences c’est qu’il y a un moyen pour chacun de progresser dans le monde et de faire un pas de plus pour inspirer les autres». a expliqué le responsable de la société de soutien aux victimes des armes chimiques (SCWVS) lors de l’introduction à la cérémonie.
La société de soutien aux victimes des armes chimiques invite tout ceux qui serait intéressés à venir participer a la cérémonie qui sera en Persan et en Japonais.
Mercredi 13 février 2017 à 5h30.
Ostad Shahnaz Hall, Artisits' Forum, Forsat street, Taleghani street.